Bienvenue dans ma boutique

Publié le par OverBlog

 

J'ai crée ce petit espace pour me permettre de vendre quelques objets, livres, CD...qui n'ont plus leur place chez moi.

J'espère qu'ils feront votre bonheur comme ils ont fait le mien. 

 

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de renseignements de n'importe quelle sorte.

 

Vous pouvez me poser des questions par le biais des commentaires (en dessous de chaque article) ou par le formulaire de contact. Je modère les commentaires donc ils n'apparaissent pas tant que je ne les ai pas validé.

 

Chaque article précisera l'état de l'objet et sera illustré par des photos. Avant de mettre en vente, je vérifie le prix de l'objet sur internet et j'adapte mon prix en fonction. D'une manière générale je considère que les prix que je demande sont donc justes.

 

Tant que l'objet apparaît c'est qu'il est toujours disponible.


Pour le paiement, j'accepte les chèques, paypal, voire espèces si vous vous déplacez. Dans ce cas, vous pourrez constater par vous même l'état de l'objet.

 

Les frais de port sont à rajouter mais sont calculés au plus juste.

 

Je n'envoie pas en tarif lettre (interdit par la poste), mais en lettre max (avec suivi) si le format le permet ou en colissimo (colissimo recommandé selon la valeur de l'objet). Vous aurez donc le jour même de l'envoi un mail avec le numéro de suivi. En période de vacances scolaires, j'expédie le jour même de réception du chèque. En dehors des vacances scolaires, j'expédie le mercredi et le samedi.

 

Sachez que je n'ai jamais eu de perte de colis. Le numéro de suivi permet de garantir le suivi, de son envoi jusqu'à la réception. C'est une sécurité pour vous et pour moi. 

 

J'emballe très soigneusement tous mes envois (enveloppe à bulles pour les petits objets, renforcées par du scotch professionnel de part et d'autre de l'enveloppe; cartons....). Mes envois ne peuvent donc pas être ouverts accidentellement ou abîmés.

 

Je fournis lors de l'achat mes coordonnées complètes (bien évidemment nom et adresse mais également téléphone fixe et portable) de manière à vous garantir mon identité. Je figure également dans l'annuaire.

 

Si l'objet que je vends est un lot issu d'un concours (cela m'arrive quelquefois de gagner) je vous envoie avec l'objet la lettre de gain (nécessaire pour faire jouer la garantie pour les appareils).

 

Bonne promenade dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article